Les blogs que j’aime: L’inconnu du métro

Parisien, Lyonnais, Marseillais, usager du métro moisi, c’est à toi que je m’adresse aujourd’hui:

Blog l'inconnu du métro

Dans mes coups de cœur du moment figure un blog dont je trouve l’idée centrale absolument excellente: L’inconnu du métro, ce sont des photos et des présentations très courtes de ceux qui partagent votre quotidien le temps d’un trajet de métro ou de RER: Votre voisin de strapontin, ou votre voisine d’écrabouillage à l’heure de pointe, en somme.

Les photos sont « dans leur jus », on a un peu l’impression de feuilleter un album de famille, et les petites présentations, rigolotes comme tout, brossent un portrait rapide de la personnalité de « L’inconnu » qui ne l’est plus tant que ça.

Pour tous ceux que le métro déprime ( et Dieu sait s’ils sont nombreux) je recommande vivement ce blog, qui change un peu le regard indifférent qu’on porte sur ses compagnons d’infortune à l’heure ou le café du matin est à peine digéré qu’il faut déjà aller travailler…

Bonne lecture!

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

