Ote toi cette fichue chanson de la tête!

J’ai testé pour vous… la chanson gomme!

Le pitch: 7h: Je me lève ( et je te bouscule), je met la radio O joie la chanson des Kriss Kross  » jump! » toute mon enfance! je pousse le volume à fond et entame une chorégraphie improvisée  » Mac Daddy’ll make you… jump! jump! Daddy Mac will make you … jump! jump! »

8h: sous la douche, je chantonne ‘ jump, jump »…

10h: dans l’openspace  » Daddy Mac will make you… »

12h: A la cantine: « jump! jump! » je commence à fatiguer mes collègues et moi avec.

17h: sur le trajet du retour: « Jump… jump… » (le jump se fait mou)

20h: devant les experts (chuchotis) jump… jump…

Insupportable n’est ce pas? Et encore, ça peut être Cindy sanders ou Patricia Kaas, une fois qu’on a une chanson coincée dans la tête, ça peut durer des jours!

Qu’est ce qu’elle dit? Le site unhearit.com a été spécialement conçu pour vous faire oublier la chanson que vous avez dans la tête. Comment? En proposant un panel de plusieurs chansons  » gommes », de celles qui remplacent instantanément celle que vous avez en tête.Le risque? Vous retrouver à chantonner « Ice Ice baby » le lendemain à la machine à café, vous êtes prévenus!

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article, publié dans Fourre-tout, On ze web, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ote toi cette fichue chanson de la tête!

  1. mamanathome dit :

    Excellent ! Oui c’est ec que j’allais dire on t’en retire une pour mieux en avoir une autre jump jump !!!

Laisser un commentaire

