Osez… l’Amour des rondes

Vous ne rentrez pas dans une taille 36? Moi non plus. Votre garde robe se déploie entre les robes bustier des années « avec » (régime) en 38 et les tuniques cache misère des années « sans »? C’est normal. Vos yeux manquent de sortir de vos orbites quand vous découvrez l’allure de poulpe gras que vous donne le jean slim de la dernière collection « so fashionable » de H&M? Pfff… Quel manque d’originalité!

Allez, je vous donne une info qui fait du bien:  » En France, 40% des femmes font une taille 42, et ce chiffre monte à 50% au delà d’une taille 40« . Ca donne du baume au coeur, non? Et ce n’est pas fini: Dans  » Osez… L’amour des rondes« , Marlène Schiappa Bruggière, qui assume avec panache et  glamour sa taille 42, nous offre une mine de conseils et de trucs rigolos pour porter des sous vêtements affriolants ( et ne pas être ridicule) ou trouver des bottes sexy à notre taille (le cauchemar des mollets ronds), mais aussi un palmarès des meilleurs positions sexuelles, des conseils beauté, les meilleurs trucs pour séduire une ronde…

Ca change enfin du sempiternel « Vous êtes ronde? C’est pas grave, soyez drôle », comme si toute femme qui dépasse la taille 40 était une Josiane Balasko en herbe, et avait avalé un clown pour faire oublier ses courbes.

Une saine lecture qui fait du bien au moral et que je vous conseille vivement, à déguster avec un pot de Nutella à proximité, évidemment.

 

 

Publicités

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article, publié dans Abracadabra, Bouquiner, Humeurs, Sexy Glamour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Osez… l’Amour des rondes

  1. Féfé Reine des Fées dit :

    Moi je dis Oui!!!!!Parce que je veux abssssssssolument les bonnes adresses pour trouver de jolies bottes pour mes gros mollets (à mon niveau mes mollets ils sont pas « ronds », ils sont gros!)
    Alors MERCI!!!!!

  2. maman@home dit :

    D’où elle est ronde Marlène ? Je l’ai vu à la télé elle est pas ronde !!! Bref encore une bonne petite lecture en perspective alors … elle n’arrête pas !

  3. Marlène dit :

    maman at home dans mes bras je t’aime d’amour. je fais un 42-44 et j’ai un cul de ta taille d’une table pour 8 chaises comprises … mais merci et j’espère que le livre te plaira !
    June merci pour ce post tu es un amour
    Reine des Fées j’avais le même problème que toi ! Chez minelli mes gros cuissots ne rentrent pas, je ne ferme pas la fermeture des bottes et c’est juste la honte.

  4. June dit :

    Ca fait beaucoup d’amour dans un même commentaire tout ça, c’est Bisounours land sur ce blog aujourd’hui, c’est trop bien! 🙂

  5. DraftKing dit :

    Un bouquin à offrir à ma copine, ça… Si ça pouvait la convaincre de ne pas se caché sous les draps pendant l’amour…

  6. Rôtifer dit :

    Mais on le savait déjà que les rondes ont tout, en plus d’être drôles! En revanche s’il y a des conseils de positions sexuelles, je vote pour.

  7. Val dit :

    Je veux ce bouquin!!!! Mais en attendant on peut avoir l’humour de Josiane Balasko et l’allure d’une déesse !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s