L’Amour est dans le pré.Et jean-Luc Lahaye aussi

Crédit photo M6

Moi ce que j’aime, dans l’émission l’Amour est dans le Pré, ce sont les grands moments d’émotion. Et hier, il y en a eu de l’émotion, croyez moi. Mais ce que j’ai aimé par dessus tout, ce qui m’a fait vibrer, que dis-je, chavirer, c’est Jean-Pierre. Parce que Jean-Pierre, il a une conscience aiguisée de sa supériorité intellectuelle, mais malgré ça, il reste simple, un mec sensible, amoureux des belles choses et de la grande musique.

La preuve? Il chante du Jean Luc- Lahaye à ses vaches et ça, ça…

Je n’ai malheureusement pas réussi à vous avoir l’extrait en question, à cause d’une sombre histoire de Flash Player, mais je suis sure que vous saurez aller sur M6 Replay le retrouver, et croyez moi, ça en vaut vraiment la peine.

Publicités

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article, publié dans Film, Fourre-tout, Humeurs, Vide-poche, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’Amour est dans le pré.Et jean-Luc Lahaye aussi

  1. maman@home dit :

    J’ai entendu ça à la radio, sur Europe 1, qu’il se sentait supérieure à je ne sais plus quelle nana qu’il s’est mis à vouvoyer du coup … vraiment supérieur en effet !

  2. bullesdinfos dit :

    J’ai regardé l’émission mais je faisais autre chose en même temps donc j’ai apparemment loupé ce grand moment.
    Aaah Jean-Luc ! Je vais te faire rêver je sens : je l’ai rencontrée en vrai il y a quelques années de cela. Et d’ailleurs en voyant cette vidéo, j’ai l’impression qu’il s’est fait refaire le nez (je sais c’est hyper intéressant). C’est culte cette chanson !

    • June dit :

      Attends, attends… Tu as rencontré Jean-Luc Lahaye? TU AS RENCONTRE JEAN LUC LAHAYE??? J’oserai plus jamais te parler maintenant que tu as approché Dieu..

  3. Lasouris dit :

    J’ai regardé cet épisode, et j’ai adoré aussi ce passage, mais moi j’ai préféré l’agriculteur qui vit chez sa mère et la fille qui a vaguement l’impression d’être tombée dans un traquenard…

  4. June dit :

    Ha ouiiiiiiiiiiiiii je l’adore aussi celui là! C’est celui qui lui dit sans broncher  » Cet aprem, on va faire des courses et TU choisiras ce que TU vas cusisiner » popopo la soirée de folie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s