Les blogs mode c’est so 2009

J’ai testé pour vous…

Le petit echo malade…

Aujourd’hui est une journée particulière pour moi, puisque c’est la journée où je fais officiellement mon burn-out (Burn out: Terme utilisé par le psychanalyste américain Herberts J. Freudenberger pour désigner l’épuisement professionnel selon le Vulgaris Medical).Sous vos applaudissements.

Aussi, vous ne sauriez m’en vouloir que de faire court et de vous présenter un des blogs que je préfère sur la toile, et que je ne suis pas la seule à aimer vu son succcès fulgurant.

Il s’agit du petit Echo malade, qui s’est specialisé dans l’épinglage de blogueuses modes.

Les blogs modes, vous les connaissez surement, c’est Garance Doré, bien sur, mais aussi Pandora, Cachemire et soie, Eleonore Bridge (anciennement La méchante)….Toutes ces fashion addict qui se font photographier avec des fringues improbables, un genou en dedans et la la moue boudeuse.

Bon, sauf Garance (Oui je l’appelle Garance), qui ne pose pas avec le genou en dedans vu qu’elle est devenue photographe sur les shootings mode. Quoique, elle photographie peut être avec le genou en dedans, qui sait?

Bref, tout ça pour vous dire que je vous encourage très, très vivement à aller rigoler un bon coup en regardant cette vidéo de Lorenzo et de Vincent deux créatifs qui parodient un montage de Garance et de son mari et photographe, Scott Shuman. Juste jouissif

Publicités

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article, publié dans Brèves de comptoir, Humeurs, On ze web, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les blogs mode c’est so 2009

  1. Ce blog est à mourir de rire ! Ces gars sont de vrais génies !

  2. bullesdinfos dit :

    Ah oui je connais ce blog, c’est génial ! En plus d’être drôle, il faut avouer que c’est super bien fait et je pense qu’ils y passent un temps dingue car c’est vraiment fignolé dans les moindres détails.

    • June dit :

      Je pense aussi que le site doit plus ou moins servir de « vitrine » pour leur boulot, parce que c’est vrai que c’est super léché!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s