Les glaces qui ne font pas grossir

J’ai testé pour vous…


Les glaces qui ne font pas grossir.

Le pitch: Contrairement au vieil adage, quand on est enceinte, il ne surtout pas manger pour deux.Pourquoi? Parce que pour en avoir fait l’expérience pour Numéro 1, enceinte, on stocke du gras.Et pas qu’un peu. Un exemple? En fin de grossesse, j’ai pris 6 kilos en 15 jours. Nullipares, profitez en, gavez vous.

Or, hier il faisait très chaud. Et je voulais manger une glace. Sauf que les sorbets à l’eau, ça m’émoustille moyennement. Je suis donc partie à la recherche de glaces qui ont du goût ET qui me permettraient  de garder ma ligne de sylphide ventrue.

Qu’est ce qu’elle dit? Alors oui, j’avoue tout, j’aurais préféré acheter des Magnums chocolat blanc. Mais à 300 kcal au bas mot la glace, j’ai préféré mener mes investigations du côté des glaces aux fruits. Et c’est avec délice que je suis tombée sur les mini-bâtonnets yaourts et fruits de chez Thiriet. il y en a 8 dans la boîte, les goûts sont variés (citron, orange, framboise, exotique, cerise…) et le prix très accessible: 3.60€… pour 58kcal par bâtonnet!

Verdict: On aurait vraiment tort de s’en priver, même si il faut bien l’avouer, le peu de calories de la glace vient aussi de sa petite taille… Cependant, et comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre, j’ai également acheté des esquimaux chocolat/griottes, toujours chez Thiriet, pour 120kcal l’un, soit la même chose qu’un yaourt noix de coco Sveltesse…

Billet non sponsorisé.

Publicités

A propos June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cet article a été publié dans Gourmandises. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les glaces qui ne font pas grossir

  1. Féfé Reine des Fées dit :

    Miam!J’en ai déjà mangé de ces glaces, elles sont délicieuses!Mais bon, là c’est plus trop la saison (et oui, on est en plein mois de novembre chez moi ma bonne dame, manque plus que la neige!)

  2. June dit :

    @ Féfé Reine des FéesHum un peu comme chez tout le monde j’en ai peur, mais on peut se faire plaisir en n’importe quelle saison, non? Quand il fait mauvais, on est une vraie rebelle à manger de la glace, et ça ça fait du bien à l’ego 😉

  3. enka dit :

    suis une adepte des glaces light et donc ne peut que te conseiller d’envoyer ton homme à l’autre bout de la ville chez un autre fournisseur : Monsieur P. et te ramener des smoothies glacés : 90 % de fruits c’est très très bon pour la santé de la future maman que tu es et du bébé. Mention spéciale pour « fraise-banane » !

    • June dit :

      Aïe j’ai un problème avec l’arôme de banane dans les glaces et dans les yaourts, mais je n’hésiterais pas à envoyer monsieur June chercher cette merveille…Merci du conseil en tout cas!

      • enka dit :

        Ah mais là pas de soucis : ce n’est pas de l’arôme banane chimique (que je déteste moi aussi tout comme l’arôme cerise) c’est de la vraie banane, du vrai fruit mixé ….

      • June dit :

        C’est avec le GOUT de la banane autre que dans la banane que j’ai un problème sinon j’adore les arômes chimiques. Non je déconne.

  4. mamanalamaison dit :

    Oui ça me fait bien marrer ces sveltesse plus riches que des yahourts normaux d’ailleurs !!! Et mon père qui s’en gavait en ayant bonne conscience lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s