13 trucs qui font de moi une mauvaise mère




  • La nuit, je suis sourde. Mais seulement la nuit.
  • Jouer aux cubes m’amuse à peu près autant que de remplir ma feuille d’impôts
  • J’essaye tous les soirs de passer mon tour pour l’histoire
  • Je frôle la nervous Break down avec " Maman je t’aime " et meure d’envie de faire bouillir " Caca boudin".
  • J’ai le coeur au bord des lèvres quand je dois essuyer la grande/changer la petite.Si.
  • Je suis desolée, mais les dessins sur mon frigo argent c’est moche.
  • J’irais avec plaisir au parc le jour où on me proposera de surveiller ma fille à ma place pendant que je bois un café.
  • Je dépense en petits pots l’équivalent du PIB du Burkina.
  • Je ne sais pas tricoter. Ni coudre. Et la simple idée du Carnaval de l’école me colle des crises d’angoisse.
  • Je m’enfuie devant mon PC à la nano seconde ou le papa prend le relai.
  • J’oublie systématiquement de donner les médicaments à mes enfants.
  • Je me suis endormie devant "Bébé"
  • A l’heure où j’écris ces mots mon bébé joue avec une enveloppe . vide.

À propos de June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cette entrée, publiée dans Vie de Famille, est taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à 13 trucs qui font de moi une mauvaise mère

  1. Zenflower dit :

    Bon, ben on est deux (sauf pour la nuit, je ne dors que d’un oeil depuis bien longtemps, mon homme ne s’en plaint pas…)

Laisser un commentaire

