June/Adjani même combat

Alors je sais, une fanpage de 55 personnes c’est impressionnant. Tout ce monde, ce succès, cette foultitude de commentaires sur le wall, on se sent comme un ver de terre face à une étoile. Mais je reste accessible, tu sais, je suis un être humain, comme toi. Je prends mon bain au lait d’ânesse, comme tout le monde! Enfin presque. Alors si toi aussi tu veux approcher une star de la blogo, n’hésite pas nous rejoindre. Je t’aime.

À propos de June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cette entrée a été publiée dans On ze web. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à June/Adjani même combat

  1. inzemood dit :

    Et moi je viens de dépasser mon record de com, 6 dont 2 seulement de moi, dis Master puis je être ton disciple ;)

Laisser un commentaire

