En mon absence…

Après une année mouvementée et une autre qui s’annonce plus sportive encore, June s’accorde un mois de vacances bien méritées avec sa Moufette préférée.

Si vous ne savez pas quoi faire en mon absence, allez donc voir ce qui se passe chez Marlène, Camilla, Caro, Bulles, Maman@homeFranso, l’entropithèque, mais aussi Margaux, Pénélope, Cha, P&P (dont j’avais parlé ici) et tout ceux que j’oublie et que vous retrouverez dans les blogrolls.

Dailleurs si vous avez des blogs que vous aimez particulièrement, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires, je me ferais un plaisir de relayer l’information.

Pour moi à partir de maintenant, ce sera farniente, plage, piscine, et papotages, mais je passerais vous faire un coucou de temps en temps.

Ha et si vous ne savez pas quoi lire, je vous recommande la série complète des Chroniques de San Fransisco de Armistead Maupin, qui relate l’arrivée de Mary Ann Singleton, fil conducteur de l’histoire, dans une petite communauté hippy  des années 60. Les personnages sont hyper attachants, les intrigues prenantes et bien construites, à tel point que j’avais l’impression de perdre des copains en refermant le dernier opus. Mais je suis une sentimentale, il faut dire.

Et sinon? Hé bien sinon vous devez bien avoir un Koh Lantha ou deux qui traine, et puis il y a toujours l’Amour est dans le Pré, vous me raconterez?

Merci à tout ceux un peu plus nombreux chaque jours qui font vivre ce blog.

Bonnes vacances, attention aux méduses

June

NB: Je reviens mi-Août avec une grosse, très grosse surprise…

À propos de June

Femme, 32 ans,polymorphe
Cette entrée, publiée dans Bouquiner, Brèves de comptoir, est taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

9 réponses à En mon absence…

  1. bullesdinfos dit :

    Ah les Chroniques de San Francisco, un excellent souvenir littéraire ! Bonnes vacances et j’ai hâte de découvrir ta surprise !

  2. Rôtifer dit :

    Attends, c’est quoi ce "je reviens mi-août avec une TREEEEES grosse surprise???" C’est quoi cette blague de crier ça par dessus ton épaule en courant au loin tel… un escargot fou?!?
    Allez, bonnes vacances!

  3. maman@home dit :

    Bon ben d’accord bonnes vacances alors et vivement mi août qu’on sache de quoi tu parles… quel suspens hein !!!

  4. maman@home dit :

    Je pensais que tu serais de retour aujourd’hui … je vais te louper car je pars samedi moi …

  5. maman@home dit :

    Bon ben mi août c’est passé miss on t’attend là !!! J’espère que tu vas bien

    • June dit :

      Ouiiiii j’ai juste pris UN PEU de retard :D

      • maman@home dit :

        Aaaaaah ELLE est revenue, alléluïa !!! T’as vu j’essaye d’organiser un pique nique de blogueuses du sud, non t’as pas dû voir encore… je te laisse arriver mais à priori ce serait pour le samedi 25 ou 26 sur ARles si tu peux… bon sinon c’est pas grave je te verrai ici maintenant puisque tu es désormais dans la place !!!

      • June dit :

        hahaha j’accouche le 23 ma chérie

Laisser un commentaire

